Mes photos
Espace clients

Votre Photographe

Backstage Photographe

Lors des séances photos j’en apprend beaucoup sur vous, j’apprends à vous connaitre, à découvrir une part de votre histoire et à en graver un chapitre à travers mes photos. Lors de notre rencontre, je mets tout en œuvre pour que vous sentiez à l’aise lors de la prise de vue pour obtenir des photos authentiques et qui vous ressemble. Aujourd’hui j’ai choisi de vous partagez 7 choses sur moi, ces petits détails qui vous donneront l’impression de me connaitre avant même de m’avoir rencontrée :

- J’adore le thé, je ne manquerais pas de vous en servir une tasse lors des séances photos réalisées à mon domicile. Je suis surtout une adepte des infusions de Verveine et du Rooibos ! :)

- J’adore le ronronnement du chat, je suis l’heureuse propriétaire de 3 petits chats qui ne manquent pas m’accompagner lors du traitement de vos images et de veiller au grain !

- Je suis douce et bienveillante, j’aime faire des rencontres et apprendre à vous connaitre, c’est pourquoi j’ai choisi un métier de contact où j’ai la possibilité de m’enrichir de l’échange

- Je suis perfectionniste et je mettrais toute mon énergie pour peaufiner chacune des photos qui vous accompagneront pour la suite de votre histoire. Ce souci du détail peut d’ailleurs se répercuter sur le temps de traitement de vos images, il me faut environ 2 semaines pour travailler vos images mais soyez patients car ces trésors vous accompagneront toute votre vie.

- Je suis bénévole au sein de l'association Souvenange, qui propose un accompagnement photographique lors d'un deuil périnatal. Au sein de l'association, les bénévoles sont amenés à adoucir des clichés pris par les parents afin qu'ils puissent les chérir mais les bénévoles interviennent également directement en établissement pour s'occuper de la prise de vue.

- J’adore apprendre, je suis curieuse de tout c’est pourquoi je vais régulièrement me former auprès de consœurs pour continuer d’évoluer et pour vous proposer continuellement des services de meilleure qualité. Je suis allée apprendre les bases de la photographie de nouveau-né auprès de Lise Garguil en juin 2017, puis je suis allée approfondir ces connaissances en juin 2018 avec Müge Karaca et en avril 2019, je me suis formée pour sublimer la femme enceinte en studio auprès d'Emilie Zangarelli.

- Mais ce que j’aime par-dessus tout ce sont les frimousses de vos enfants qui rient aux éclats et celle de vos bébés tendrement endormis ♥

Et si vous aussi vous me partagiez un peu de vous lors d’une séance photo ? :)

Backstage Photographe Jumeaux

Comments are closed.